Corellis a développé une solide expérience sur un ensemble de secteurs d’activités. Nos équipes s’appuient sur cette expérience et des expertises dédiées à la transformation et à l’innovation, afin de vous apporter une vision élargie de vos défis.

Expertises sectorielles

Aérospatiale et Défense

Corellis accompagne les industriels de l’Aérospatiale et de La Défense dans leur transformation depuis de nombreuses années, que ce soit pour transformer leur outil de production, améliorer la performance des forces de vente ou augmenter l’efficacité du Marketing

Agrobusiness

Corellis aide les entreprises du secteur l’Agrobusiness à tirer parti du numérique pour accélérer les changements positifs.

Automobile et mobilité

Corellis aide les fabricants et les équipementiers du secteur de l’Automobile et de la Mobilité à relever les défis du véhicule électrique et autonome.

Chimie

Corellis travaille avec des entreprises du secteur de la Chimie pour imaginer de nouveaux services et expériences et améliorer la performance de leurs opérations.

Distribution

Nous inventons des expériences client remarquables, au croisement du parcours physique et digital qui caractérise le commerce moderne.

Engins et équipements industriels

Corellis aide les entreprises du secteur des Engins et Equipements Industriels à repenser leur organisation autour de la donnée pour développer des services, imaginer de nouveaux modèles d’affaires et transformer leur supply chain.

Facility Management

Nous travaillons avec les entreprises du secteur du Facility Management à proposer des services intégrés, différenciants tout en améliorant les opérations et la vie au quotidien de leurs employés.

Grande consommation

Corellis aide les entreprises du secteur de la Grande Consommation à mobiliser la technologie pour optimiser les investissements et accélérer le lancement des nouveaux produits.

Infrastructure, BTP et matériaux de construction

Corellis aide les entreprises du secteur des Infrastructures, du BTP est des Matériaux de Construction à relever le défi de l’innovation par la technologie, sur l’ensemble du cycle de vie des infrastructures.