APERÇU La fiche complète est disponible dans le livret « Service Design Methods ».

Investor Pitch Deck Design est une méthode de design pour créer un pitch deck complet et consistant. Pour obtenir l’attention des investisseurs, un Pitch Deck devrait représenter de manière claire et compréhensible le problème ; la solution ; le produit ; le marché ; la traction ; la compétition ; le business model ; l’équipe ; le plan Go-To-Market ; le plan financier ; et le besoin de financement.

Pourquoi faire ?

Les Pitch Deck sont souvent riches en contenu, remplis de faits et de chiffres sur la stratégie de l’entreprise ou son concept, ce qui peut les rendre difficiles à lire et à comprendre, alors qu’ils manquent souvent d’informations essentielles pour les investisseurs.

Avoir une bonne maîtrise du pitch deck investisseurs est un avantage certain dans la façon de porter son projet pendant les phases de levées de fond, car la plupart des investisseurs ne prendront pas de décision de financement uniquement sur la base du pitch deck, mais aussi et surtout à partir de confiance qu’inspire la personne qui porte le projet.

La fiche complète est disponible dans notre livret gratuit :
Les méthodes
Service Design Methods
Nous vous aidons à assurer la livraison de services agréables.
Découvrez notre offre
Innovation New Business
Alimenter un pipeline d’idées novatrices pour préparer la croissance de demain.
Fiche #9
Product Vision
Définir la vision et aligner l’équipe sur une ambition partagée pour créer des produits et services remarquables