L’Intelligence Artificielle est un ensemble de technologies qui donnent aux machines la capacité d’appréhender des informations, de les comprendre, de les traiter et prendre des décisions à l’image du cerveau humain. Elle a besoin de grandes quantités de données qu’elle va digérer et croiser entres elles pour en tirer des enseignements et perfectionner son jugement. C’est cette capacité d’auto-apprentissage qui a conduit à qualifier ce comportement de Machine Learning. 

L’Intelligence Artificielle n’est pas nouvelle. Mais elle revient sur le devant de la scène à la faveur de l’augmentation de la puissance de calcul, l’explosion de la data et l’amélioration des algorithmes. Si l’IA est aujourd’hui dans l’agenda de dirigeants d’entreprises de tout secteur d’activité, c’est parce qu’elle permet d’adresser des problématiques métiers variées : l’augmentation de l’efficacité ; l’amélioration de l’expérience client ; la création de nouveaux produits et services ; la transformation de processus de travail ; l’automatisation de tâches répétitives pour libérer du temps homme et le consacrer à des tâches qui créent plus de valeur.

Notre approche

Corellis met à la disposition de ses clients plus de 10 ans d’expérience dans l’accompagnement à la transformation des entreprises par de nouveaux usages connectés viables, désirables et techniquement réalisables.

Nous apportons des solutions sur mesure qui aident nos clients à propulser l’automatisation sur de nouveaux terrains de jeux, travailler plus intelligemment en s’appuyant sur des machines capables de donner sens à des ensembles de données complexes et à une vitesse bien supérieure à celle de l’homme et hausser l’efficacité de la relation client.